Anmelden
  • FARRIER F-25
  • FARRIER F-25
  • FARRIER F-25
  • FARRIER F-25
  • FARRIER F-25
  • FARRIER F-25
  • FARRIER F-25
  • FARRIER F-25
  • FARRIER F-25
  • FARRIER F-25
  • FARRIER F-25
  • FARRIER F-25
  • FARRIER F-25
  • FARRIER F-25
  • FARRIER F-25
  • FARRIER F-25
  • FARRIER F-25
  • FARRIER F-25
  • FARRIER F-25
  • FARRIER F-25
  • FARRIER F-25
  • FARRIER F-25
  • FARRIER F-25
  • FARRIER F-25
  • FARRIER F-25
  • FARRIER F-25
  • FARRIER F-25
  • FARRIER F-25
  • FARRIER F-25
  • FARRIER F-25
  • FARRIER F-25
  • FARRIER F-25
  • FARRIER F-25
  • FARRIER F-25
  • FARRIER F-25
  • FARRIER F-25
  • FARRIER F-25
  • FARRIER F-25
  • 176 Aufrufe in den letzten 7 Tagen
  • Bei 13 Personen in den Favoriten13

Occasionsboot, Trimaran

FARRIER F-25

Einzelbau

Als Favorit speichern
  • inklusive TrailerTrailer
  • Farrier MarineHersteller
  • 1995Baujahr
  • sehr guter ZustandZustand
  • 8.50 m x 5.95 mLänge x Breite
  • 0.30 - 1.50 mTiefgang
  • 12.00 mBrückendurchfahrtshöhe
  • 1'350 kgVerdrängung
  • A - HochseeCE-Kennzeichnung
  • HolzMaterial
  • PinnensteuerungSteuerung
  • KielschwertKieltyp
  • 4 Personenzugel. Personenzahl
  • 140 cmStehhöhe
  • 1 KabineAnz. Kabinen
  • 4 KojenAnz. Kojen
  • 1 NasszelleAnz. Nasszellen
  • 125 l WasserFrischwassertank
  • Aussenborder 4-TaktAntrieb
  • HONDA BF10D4Motor
  • 1 x 10 PS / 7 kWMotorleistung
  • 40 l BenzinTreibstoff
  • AluminiumMastmaterial
  • 10.00 m (Mastlegevorrichtung)Masthöhe
  • 23 m² (Lattengross)Gross-Segel
  • 12 m² (Rollreff)Fock
  • 16 m² (Rollreff)Genua
  • 55 m²Gennaker
  • 4 manuellWinschen

Standort

Griechenland » Préveza

Liegeplatz verfügbar


Bemerkungen

1995 FARRIER F-25, EUR 45'000.-

Dies ist der Text in der Originalsprache.
Eine automatische Übersetzung steht für diesen Text leider nicht zur Verfügung.
(max. 2000 Zeichen)

Einen kurzen Moment, der Text wird übersetzt.

Der Text konnte leider nicht automatisch übersetzt werden.

Trimaran FARRIER F-25 (F-28 one-off)
Einzelbau nach Plan von Ian Farrier Marine Inc. USA. Bau in Werft von Ihle Bootsbau-Werft, D-78345 Moos, Deutschland.
Baujahr: 1995, TVA EU bezahlt.

Baumaterial Rumpf und Schwimmer: Holz/Leistenbauweise, Innen und Aussenseiten mit Epoxi/Glasfaserlaminat überzogen.
Baumaterial Beams: Kohlefaserverstärktes Glasfaserlaminat (Originalbeams).
Farbe aussen: Weiss mit Holz naturlackierten Aufbauseiten.
Farbe Innen: Holz naturlackiert.

Grosssegel mit Einhandreffsystem, Reffen vom Cockpit.
Grosssegel-Bergesystem.

Gasherd 2-flammig, Wasserbecken mit Handwasserpumpe, Kühlboxe.
Trockentoilette System "Cactus".
Warmluftheizung: Wallas Standheizung, Kerosinheizer.

Motor: HONDA 10CV mit Elektrostarter, Jahrgang 2010, jährliche Revision.
3 Solarpanels, 2x100W (semi-rigid) + 1x60W (mobil)

Ankerwinde elektrisch, Haupt-Anker SPADE, Aluminium, 7kg, mit 25m Kette und 20m Ankerleine.
Heckanker FORTRESS mit 20m Ankerleine mit Blei.

Strassen Trailer "Harbeck", Zweiachser, muss geprüft werden, TVA Schweiz bezahlt. Im Preis inbegriffen.

Schlauchboot mit 2T Aussenbordmotor, 210 cm, 2 Personen.

Zur Zeit in Griechenland in Preveza auf Trockenplatz, total eingepackt.
Alle Unterhaltungen von Professionellen Personen ausgeführt.
Polnische Flagge. Komplette Baupläne inbegriffen.

Sehr guter Zustand.

Le mat est fixe, mais avec un système pour le lever ou le descendre quand le bateau est sur la remorque.
Très facile et possible à faire à 2 personnes. Pour l'hivernage je descends toujours le mat et je pose une bâche solide pardessus.

La dérive est pivotante, avec un système de sécurité. Si vous toucher un fond, elle remonte automatique, idem pour le safran. La dérive remonte dans un caisson étanche légèrement décalé sur Bâbord, dans la banquette, comme ça elle ne prend pas de place à l'intérieur du bateau. Le système fonctionne parfaitement. Le pivotement de la dérive se fait par deux bouts qui sont actionnés par le premier winch sur Bâbord.

GV à corne, env. 23m2, fait en Suisse par TOP-Sail, en 2016, avec 2 prises de ris automatiques, avec Lazy bag sur la bôme. Très bonne état.
Le tout se manipule depuis le cockpit.

Fock, env. 11m2, sur système enrouleur, renvoi vers cockpit. Seul voile encore d'origine. Tissu lourd, plusieurs fois révisé, mais fonctionne parfaitement.

Code Zéro env. 16m2.
Dessiné et confectionné par TOP-Sail, Suisse en 2015. Monté sur emmagasineur (roue crantée) avec drosse va et vient renvoyé vers le cockpit. Révision complet cette année. Bonne état.

Gennacker de env. 55m2, Dessiné et confectionné en Allemagne en 2018. Très grand Gennacker monté sur
emmagasineur avec drosse va et vient renvoyé vers le cockpit. Très bonne état, car rarement utilisé par moi, Faut être deux à bord.

L'aménagement du bateau à l'intérieur est classique. En entrant à Bâbord une table à carte avec son électronique, à Tribord coin cuisine avec réchaud à gaz 2 feux, bouteille de gaz à l'extérieur dans cockpit, et évier profond avec amené d'eau depuis réservoir d'eau souple avec pompe à eau manuel à main. Réservoir eau sous cockpit de 125 litres.
2 banquettes qui peuvent être transformées en 1 grand double lit avec les dossiers.
1 double lit en avant.
Toilette système "Cactus", qui se glisse sous le cockpit. Solution très pratique, et nécessite pas d'amené ni évacuation de l'eau.
Chauffage à air chaud, qui fonctionne avec du kérosène.

Le poids du bateau complet, y compris le Hors-Bord, les voiles, les mouillages, ancres et chaines, toutes les amarres et écoutes, annexe avec HB, etc., est env. 1350 kg.
La remorque de route en aluminium, double essieu, pèse env. 350kg. La remorque "Harbeck" construit sur mesures, n'est plus immatriculée, faudra faire une révision et une immatriculation provisoire.
Faut avoir le permis remorque freinée.

L’arrière de la coque principale du bateau etait rallongée à la construction de 30 cm pour créer une plateforme plus agréable et pour donner au tout une ligne plus élancée. Plans acceptés par Ian Farrier.

Tous les filets (trempolines entres la coques centrales et les flotteurs) sont refaits et en état de neuve. Fabrications en France et en Allemagne.

Ce qui concerne les frais fix sur place dans la Marina à Préveza, c’est les prix suivants:
Place à terre sur la remorque: Euro 1880.- / année
Lift out: Euro 152.-, Lift in: Euro 152.-

J’ai toujours fait la mise à l’eau et la sortie avec le Travel-lift pour pas mettre la remorque dans l'eau de mer.

Compris dans ce prix sont l'électricité et l'eau à votre emplacement. On peut sans problème travailler sur son bateau. La Marina est équipée de bloc sanitaires avec WC et douches. Un bon magasin pour tout le matériel qu'on a besoin. Un bon restaurant dans leur port et un deuxième à 200m de la Marina.
La Marina est surveillée 24/24 et complètement fermée.
Dans la Marina il y a un atelier pour la mécanique, une équipe pour la peinture, un magasin pour le gréement, voiles, etc. A Preveza où Lefkas on trouve à peu près tout ce qu'on a besoin pour le bateau.

L'aéroport de Aktio/Preveza est à 10min de voiture/Taxi.
Possibilité de venir depuis l'aéroport d'Athènes en bus jusqu'a Preveza, env. 5h de voyage. Min 6 bus par jour.

Dieser Text wurde automatisch übersetzt.


Ausstattung

  • Landanschluss
  • Batterie
  • Batterieladegerät
  • Inverter
  • Feuerlöscher
  • Anker
  • Bug-Ankerwinde
  • Bilgepumpe
  • Navigationsbeleuchtung
  • Solaranlage
  • Bordcomputer
  • Kompass
  • GPS
  • Autopilot
  • UKW-Funk
  • Kartenplotter
  • Windmesser
  • Tiefenmesser
  • Geschwindigkeitsmesser
  • Spüle
  • Kühlbox
  • Kühlschrank
  • Gasherd
  • Winterpersenning
  • Badeplattform integriert
  • Heizung
  • Radio
  • CD-Player
  • Cockpittisch
  • Unterwasseranstrich
  • Trailer

Services


Ähnliche Inserate

Segelboot verkaufen